Disney+ : App Annie compte 5 millions de téléchargements Verouillé

Selon AppAnnie, le lancement de Disney+ dans 7 pays européen a été un succès, avec 5 millions de téléchargements. Le lancement de Disney + dans 7 pays européens n’a peut-être pas percé sur les réseaux sociaux, face à la déferlante de messages concernant l’épidémie de Coronavirus, néanmoins, il est toujours synonyme de gros chiffres. Selon App Annie, l’application Disney+ a été téléchargée 5 millions de fois en 24 heures en Europe, dont près d’1,5 million en Allemagne. Selon nos constatations, c’est en effet en Allemagne que le sujet est le plus apparu dans les conversations sur les réseaux sociaux. L’Allemagne devance le Royaume-Uni, qui totalise un peu plus d’un million de téléchargements, viennent ensuite l’Espagne et L’Italie avec plusieurs c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.