Sabine Verheyen : les fonds européens doivent bénéficier immédiatement au secteur de la création Verouillé

L'UE n'a pas dégagé de fonds pour soutenir spécifiquement le secteur de la culture, mais les entreprises du secteur doivent avoir accès aux fonds de l'Initiative d’investissement en réaction au coronavirus votée hier par le Parlement, estime la présidente de la Commission culture et éducation. "Une fois approuvée par le Conseil, l'Initiative d’investissement en réaction au coronavirus adoptée hier va libérer un total de 37 milliards d'euros afin de soutenir les efforts destinés à gérer la pandémie de Covid-19 et les conséquences sociales et économiques des mesures de santé publiques nécessaires qui ont été mises en place. Ce sont de bonnes nouvelles, même s'il ne s'agit que d'un début. A travers l'Europe, les secteurs culturels et créatifs ont été ravag ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.