AI dans la culture et l’audiovisuel : Une députée hollandaise veut supprimer les outils contre le piratage Verouillé

Cette semaine, la commission Marché Intérieur du PE examinera le projet d'avis présenté par Kim van Sparrentak sur l’intelligence artificielle dans les domaines de l’éducation, de la culture et de l’audiovisuel, et destiné à la Commission Culture. Chose étonnante, la députée réclame la fin pure et simple des outils automatisés de retrait des contenus piratés. Le coronavirus n'aura pas totalement la peau du calendrier parlementaire européen : la commission Marché intérieur (IMCO) vient d'annoncer qu'elle tiendrait une réunion extraordinaire ce jeudi, par vidéo-conférence. Elle y examinera notamment le projet d'avis rédigé par Kim Van Sparrentak (Pays-Bas, Les Verts) sur l’intelligence artificielle dans les domaines de l’éducation, de la cultu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.