La FELIN demande un soutien public aux distributeurs et un réveil des banques Verouillé

La Fédération Nationale des Labels et Distributeurs Indépendants (FELIN) réclame un soutien de crise pour les labels, mais aussi pour les distributeurs indépendants, dans un marché encore très dépendant de la vente de disques physiques. Elle appelle tout particulièrement à ce que "la garantie de prêts de la BPI soit effectivement appliquée et communiquée aux banques." Plusieurs distributeurs ont demandé des prêts bancaires en urgence, et se sont vu opposer des refus car leurs banques appliquent les critères antérieurs à la crise sanitaire.  Nous avons dès le 25 mars commencé à faire le point sur les conséquences de la crise sanitaire sur les ventes de disques physiques, et établi que ce marché était presque à l'arrêt. La FELIN, dont les membres dépendent ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.