Le Parlement européen continue de travailler, sans Strasbourg Verouillé

Le Parlement européen continue de travailler malgré la crise sanitaire : ses commissions devraient bientôt être en mesure de tenir des votes à distance, mais les séances en téléconférence restent réduites pour des raisons techniques. Pendant ce temps, certains à Bruxelles surfent sur la crise sanitaire pour mettre le sort des plénières à Strasbourg dans la balance.  Pendant la crise sanitaire, le travail du Parlement européen poursuit son cours, pour l'essentiel à distance. Si les retards pris jusqu'à présent sur le travail de fond sont minimes, il reste encore beaucoup à finaliser, notamment du côté des services techniques à Bruxelles, avant que la nouvelle organisation fonctionne de manière optimale. Tenir des sessions de vote n'est pas une sinécure : la sess ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.