Sport et OTT, encore loin du compte Verouillé

L’étude sur le sport et l’OTT réalisée par la Hadopi et le CSA montre combien le chemin est encore long pour ces opérateurs. Une situation qui rappelle celle de la musique au début des années 2000. La Hadopi et le CSA ont étudié le rapport des amateurs de sport avec les offres proposées, notamment en OTT. Le constat est sans appel: l’offre OTT manque d’à peu près tout pour convaincre. Notoriété, fiabilité technique, prix, offre de compétition, tous ces critères sont à améliorer si l’on suit les réponses des personnes interrogées pour cette étude. Il plane de plus un risque de substitution de l’offre OTT de sport par les services illicites. La situation du sport n’est pas sans rappeler celle de la musique avant la révolution iTunes puis Spotify. Les se ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.