IMCO : le groupe Renew contre les outils de lutte contre le piratage Verouillé

Les groupes Renew et et Gauche unitaire de la commission Marché intérieur du Parlement européen sont d'accord avec la députée hollandaise qui veut mettre fin aux outils automatiques de lutte contre le piratage. La droite et les socialistes s'y opposent. Du fait des contraintes techniques des télé-réunions du Parlement européen, le projet d'avis de Kim Van Sparrentak (Pays-Bas, Les Verts) sur l’intelligence artificielle dans les domaines de l’éducation, de la culture et de l’audiovisuel a été expédié ce matin en quinze minutes chrono. La Commission du Marché Intérieur (IMCO) se réunissait en effet aujourd'hui entre 10h30 et 12h30 : comme nous l'avons expliqué hier, pour des raisons techniques et de sous-équipement du Parlement en salles permettant la vidéo-conf ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.