La culture, pratique la plus indispensable en période de confinement Verouillé

L'Hadopi a réalisé un baromètre sur Les pratiques culturelles à domicile en période de confinement, en coopération avec l'Ifop : il révèle que la consommation de biens culturels est la pratique considérée comme la plus essentielle par les Francais, devant le sport et les activités manuelles. Musique, films, audiovisuel, lecture, jeu vidéo : ils sont 53% de Français à placer la consommation de biens culturels en tête des activités indispensables à l’équilibre personnel en période de confinement. Le sport et les activités manuelles arrivent en seconde position, avec respectivement 40% et 39% d'opinions favorables, nous apprend l'étude quantitative de type omnibus réalisée par l’Ifop à la demande de l'Hadopi, les 26 et 27 mars 2020, auprès d’un échantillon ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.