Disney+, le moins disant en oeuvres européennes Verouillé

Selon les données compilées par l’EMNS, pour son lancement en France, Disney + est très loin du minimum requis par l’Union européenne en termes de productions locales ou européennes.  Disney+ est enfin ouvert pour les consommateurs français, quelques jours après les autres pays européens. Le service bénéficie de l’exclusivité de distribution avec l’opérateur de télévision payante Canal Plus. Le service est aussi disponible en OTT, y compris sur certaines box opérateurs, dont la BBox de Bouygues Télécom (plus de 2 millions d’abonnés), et plus surprenant aussi la « vieille » Mini 4K de Free (2,5 millions d’abonnés), dont la remplaçante devrait être dévoilée sous peu. Dans le même temps, Canal Plus discute toujours avec les opérateurs pour une distri ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.