Coronavirus : la SCPP lance un plan de soutien de 9 millions d’euros Verouillé

La Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP) met en place un plan de soutien de 9 millions d'euros aux producteurs indépendants et à la création pour répondre aux conséquences de la crise sanitaire.  Les producteurs, qui n'ont pas souhaité participer au fonds d'aide du Centre National de la Musique, viennent d'annoncer la mise en place d'un plan de soutien de 9 millions d'euros réservé à la filière du phonogramme. "Le plan de soutien comprend deux volets", explique la SCPP, "des aides financières destinées exclusivement aux producteurs indépendants, à hauteur de 5,2M€, et des aides à la création pour favoriser la relance de l’activité à l’issue du confinement, à hauteur de 3,8M€." Le SCPP, qui regroupe notamment les trois majors, s’inscrit dan ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.