Les radios indépendantes anticipent une baisse de leurs revenus publicitaires Verouillé

Le SIRTI a mené l'enquête auprès de ses membres dans le cadre de la crise sanitaire : ils maintiennent l'activité malgré des mesures de chômage technique que nombre d'entre eux jugent trop complexes, et accusent une très forte baisse de leur chiffre d'affaires, qui va largement s'aggraver en avril. "Les radios ont maintenu – voire même renforcé – leur activité d’information et de maintien du lien social au cœur des territoires tout en faisant face à une baisse très conséquente de leurs revenus", c'est ainsi que le SIRTI, syndicat des radios indépendantes,  résume la situation en pleine crise sanitaire. Ce constat est basé sur une enquête réalisée auprès de ses membres, à laquelle 112 radios ont répondu, sur 170 membres du SIRTI. Alain Liberty, président de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.