Un vaccin pour France 4 ! Verouillé

La crise sanitaire du coronavirus pourrait bien permettre de convaincre le gouvernement de revoir son intention de fermer France 4. Le ministre de la culture a ouvert la porte à une réévaluation de la situation de France 4. Franck Riester a déclaré lors d’un entretien sur France Inter, « j’ai demandé à Delphine Ernotte quel serait le pacte d’engagement pour la jeunesse et les contenus éducatifs si France 4 était bien éteinte ou, s’il devait y avoir une décision différente, de voir quels pourraient être la grille et les programmes de France 4 si elle était maintenue ». Il n’en fallait pas plus pour que les adversaires de la fermeture de France 4 reprennent espoir. Pascal Rogard, le directeur de la SACD, qui dès son annonce a critiqué la décision des pouvoir ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.