Coronavirus : les valeurs technologiques à la fête Verouillé

La crise provoquée par l’épidémie de Coronavirus n’affecte pas les valeurs des champions US de la technologie. Ce n’est pas le bon moment pour déboucher le champagne bien évidemment, la situation sanitaire et économique est dramatique dans la plupart des pays développés. Et pourtant, il existe un pays qui s’en tire bien mieux que les autres, et il s’agit de celui des valeurs technologiques. Depuis le début de la crise liée au Coronavirus les FANG ont ajouté pas moins de 251 milliards de dollars de valorisation boursière ! 2012 Les FANG, Facebook, Amazon, Netflix, Google sont portés par les nouvelles habitudes pendant cette période de confinement. Netflix, un monument secoué par l’arrivée de Disney+ a vite repris le dessus. Selon les dernières études, le n ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.