Aide européenne pour la presse et la culture : mission impossible Verouillé

Dans le cadre de la réponse européenne à la crise sanitaire, les députés européens demandent un fonds de soutien d'urgence pour les médias européens, secteur que les institutions européennes n'ont jamais contribué à soutenir. On part de loin dans un milieu bruxellois où la frilosité est de mise vis-à-vis des entreprises en difficulté. Les députés demandent également des mesures spécifiques plus poussées pour aider les créateurs, dans le cadre du programme déjà existant Creative Europe. Seul problème : la garantie prévue par ce programme - distribuée en France par l'IFCIC - ne s'applique pas aux entreprises en difficulté.  La présidente de la Commission culture et éducation du Parlement européen, Sabine Verheyen (All, PPE), estime que l'argent mis à di ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.