Sonos fait enfin ses premiers pas vers un service audio intégré Verouillé

Sonos propose des services de musique en ligne autour de la radio. Financés par la publicité et disponibles dans près de 10 millions de foyers. Sonos, le constructeur californien, pionnier des enceintes connectées, propose un service de radio en ligne intégré à ses produits. Une avancée déterminante pour Sonos, qui se contentait jusqu’à présent de services de plateforme ouverte pour les services tiers. Les modèles d’enceinte Sonos sont en effet compatibles avec la plupart des services de musique en ligne comme Spotify ou Apple Music. Sonos va plus loin en intégrant aussi les assistants vocaux de ces partenaires. Cette stratégie n’est pas abandonnée, ni remise en cause explique Sonos, qui ajoute désormais un service de radio en ligne, fait maison, cette fois. Celui- ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.