IMCO ou JURI : bataille de compétences en vue sur la responsabilité des plateformes Verouillé

Une prise de position de la députée Dita Charanzova laisse présager d'une bataille entre commissions parlementaires autour de la compétence sur la mise à jour des règles européennes sur la responsabilité des plateformes. Avant même la discussion sur le fond, le thème de la responsabilité des plateformes crée déjà des tensions au Parlement européen. La première salve vient de la députée Dita Charanzova (Renew, Tchéquie), membre de la Commission Marché Intérieur du Parlement européen (IMCO), qui vient de remettre son projet d'avis sur l'adaptation des règles commerciales et civiles pour les entreprises actives en ligne, avis qui, une fois examiné en Commission IMCO, est destiné à la Commission Affaires Juridiques (JURI) du parlement européen. De manière surpren ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.