Radio, Streaming, Podcasts, les chiffres qui comptent Verouillé

Médiamétrie publie deux études fondamentales pour comprendre l’évolution du paysage audio en France en ce début 2020. Médiamétrie a publié les chiffres de son Panel radio. Avec un panel interrogé par deux fois, à la rentrée 2019 et début 2020, sur une durée de 23 jours en tout, cet indicateur permet d’obtenir la vraie audience des stations de la bande FM. Le panel radio mesure la taille de l’auditoire des radios sur une longue durée, effaçant ainsi les effets créés par la mesure journalière. Le chiffre obtenu représente ainsi la taille du bassin d’auditeurs total d’une station. La différence avec la mesure journalière est le produit de la fidélité de cet auditoire. A ce titre, RTL et France Inter occupent les premières places respectivement avec 21,9 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.