Un nouveau calendrier pour la loi audiovisuel Verouillé

Le projet de loi relatif à la communication audiovisuelle - éventuellement réduit - devrait être examiné cet été, pour une adoption définitive avant la fin 2020. Si ce calendrier est confirmé, un éventuel report de la date de transposition de la directive SMA par la Commission européenne n'aurait pas d'effet en France. Le projet de loi relatif à la communication audiovisuelle, dont l'examen par l'Assemblée nationale devait commencer le 30 mars dernier, avait été reporté sine die. Les services de l'Elysée, en collaboration avec la rue de Valois et les députés en charge du dossier à l'Assemblée nationale, est en ce moment même en train de décider comment le faire avancer, et garantir en particulier l'adoption les dispositions du projet visant à transposer les direc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.