Apple va couper les ponts avec Intel Verouillé

Apple prépare pour une première commercialisation en 2021 son premier ordinateur avec un microprocesseur maison. Un bond en avant pour Cupertino dans sa stratégie de maîtrise totale de ses produits et de convergence entre iOS et MacOS. L’intégration est en passe de devenir la nouvelle règle adoptée par la plupart des géants du secteur des nouvelles technologies. Apple est l’une des premières sociétés du secteur à avoir opté pour une maîtrise de l’ensemble des maillons de sa chaine de production, sous l’impulsion de son co-fondateur Steve Jobs. La firme de Cupertino va faire un grand pas en avant. Comme attendu depuis des années, Apple va enfin monter sur ses ordinateurs les puces issues de la lignée des iPhone, iPad et Apple Watch, fondées sur l’architecture A ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.