Le triomphe d’Amazon Verouillé

Amazon n’a jamais été aussi populaire que pendant cette crise du Coronavirus. Le géant lance en France, en Espagne, en Italie et en Australie son service de location et achat de video à la demande, en ligne. Le site de commerce en ligne Amazon profite comme jamais de la crise sanitaire. L’utilisation de ses services est au plus haut selon les derniers chiffres. Et Amazon ne s’arrête pas là. La firme fondée par Jeff Bezos vient de lancer en France un service de VOD. Selon la société Learnbonds, Amazon voit l’audience de ses sites littéralement s’envoler pendant dans la crise liée au Coronavirus. Le confinement d’une grande partie de la population n’y est évidemment pas étranger. 4 milliards Learnbonds estime qu’Amazon compte plus de visites sur le Net q ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.