TF1 étoffe son offre de podcasts dans un contexte économique tendu Verouillé

L’épidémie de Coronavirus, le confinement de la population, pèsent sur l’activé du groupe TF1, très dépendant des recettes publicitaires. TF1 fait face et lance aussi une nouvelle offre de podcasts. Le groupe TF1 a réduit son cout de grille pour amortir l’effet de la baisse des recettes publicitaires. Le cout des programmes est passé sur ce trimestre à 199 millions d’euros, contre 222 millions d’euros sur la même période en 2019. Le chiffre d’affaires publicitaire sur les antennes sur ce premier trimestre 2020 a chuté de 375 millions d’euros à 341 millions d’euros. Pour ce qui est des perspective sur le prochain trimestre de son exercice, le groupe TF1 se dit confiant dans « capacité à faire face », en disposant d’une « bonne situation financière ave ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.