Confinement : Fictions, culture et information favoris des médias Verouillé

Le CSA publie un premier baromètre sur les effets de la crise sanitaire sur les médias. La fiction et le divertissement dominent. Le conseil supérieur de l’audiovisuel vient de publier un premier panorama sur la télévision et la radio pendant cette période de confinement. Le CSA a étudié plusieurs paramètres pour mieux cerner les effets de la crise sanitaire sur les audiences des groupes audiovisuels et sur le marché publicitaire. Les indicateurs sont les suivants : données sur l’audience de la télévision, données sur la fréquentation des sites et des applications TV et radios, données sur le marché publicitaire. CSA prévoit d’intégrer dans son prochain baromètre les indicateurs sur l’évolution de l’audience des services à la demande par abonnement. Fi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.