2019, la musique devient un marché mondial aux revenus diversifiés Verouillé

Le très attendu rapport de l’IFPI sur l’année 2019 de la musique est arrivé. Le détail par territoire des revenus démontre que la musique, soutenue par la croissance du streaming, est devenu une industrie mondialisée, avec la montée en puissance de l’Amérique du Sud, de l’Asie, et de l’Afrique. Les recettes du streaming sont en croissance en 2019, elles ont atteint un niveau équivalent à la moitié du marché total de la musique en 2001. Un point d’étape majeur pour le marché de la musique, dont l’évolution est liée presque totalement à celle du streaming, désormais. Au total, la musique enregistrée représente 20,3 milliards de dollars en 2019, avec une forte croissance des marchés principaux, Amérique dun Nord, Europe, et Asie, mais il faut noter un l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.