IMCO désorganisé : le flou demeure sur le Digital Services Act Verouillé

L'organisation du Parlement européen commence à se fissurer. Pour preuve, la Commission Marché Intérieur devait examiner aujourd'hui même deux projets de rapport portant sur le futur Digital Services Act. Au grand dam de certains députés présents, elle n'y a consacré que cinq minutes, alors que les amendements à ces deux projets préconisant des évolutions fondamentales du droit européen doivent être déposés dans quelques jours au plus tard. Les problèmes techniques, et la priorité donnée à une discussion avec Margrethe Vestager, ont eu la peau de la discussion prévue aujourd'hui en Commission Marché Intérieur (IMCO) sur le Digital Services Act (DSA). Pour rappel, du fait de la crise sanitaire, les Commissions parlementaires se tiennent principalement en ligne, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.