Crise sanitaire : les annonces de l’Elysée pour la culture Verouillé

Le Président de la République s'est adressé ce matin au monde de la culture, avec un ensemble de mesures précisées ensuite par Franck Riester. Comme nous l'avions annoncé, la transposition des directives européennes aura bien lieu avant la fin de l'année, tandis que le reste de la loi audiovisuel semble reporté sine die. Le Centre National de la Musique est par ailleurs doté de 50 millions d'euros supplémentaires et les intermittents bénéficieront d'une année blanche. Emmanuel Macron a eu ce matin une conversation privée en vidéo-conférence "avec une dizaine d'artistes restés anonymes", nous explique un représentant des artistes, puis a livré un discours sur l'action publique pour soutenir la culture, très affectée par la crise sanitaire. Franck Riester a ensuite r ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.