Loic Rousseau, Zoom : « nous ne collectons aucune data, nous ne vendons aucune data » Verouillé

Zoom est pris entre deux feux. D’un côté, sa popularité auprès du public français - professionnels, institutions et particuliers - a augmenté de manière spectaculaire depuis le début du confinement (39 fois plus de téléchargements en France la semaine du 22 mars en comparaison de la moyenne du troisième trimestre 2019, selon AppAnnie). De l’autre, les appels à la souveraineté numérique, avec une campagne de sous-entendus sur leur utilisation des data, les a secoués. Loïc Rousseau, patron de Zoom en France, s’est confié à ElectronLibre sur sa gestion de ce phénomène paradoxal, mais aussi sur ce qui le préoccupe le plus ces derniers temps, à savoir l’incapacité des services de l’Éducation Nationale à se tourner vers des outils de communication qui fonction ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.