L’Arcep épingle La Poste sur le manque de communication Verouillé

A la demande du gouvernement l’Arcep a rendu un avis sur La Poste pendant cette période de confinement, dont les conclusions viennent d’être rendues publiques. Le rôle des plateformes de distribution, virtuelle ou non, est primordiale dans ce contexte de crise sanitaire, où chacun est confiné chez soi selon des modalités contraignantes. Amazon a maille à partir avec les syndicats et le tribunal de commerce, mais le géant américain assure son office en France, en contournant la plupart du temps les blocages grace à son formidable réseau européen. De fait, les retards sur les livraisons restent l’exception. La Poste est aussi confrontée à une situation hors norme, car l’entreprise publique possède des agences, et un nombre important de salariés qu’il convient de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.