Réaction de la culture suite aux annonces présidentielles Verouillé

Le monde de la culture a réagi aux annonces faites hier par Emmanuel Macron et Franck Riester sur le soutien public à la culture suite aux conséquences de la crise sanitaire. Chacun remercie le gouvernement de ses intentions louable, mais demande plus. Le monde de la culture - représentants des auteurs, intermittents, organismes de gestion collective, producteurs, éditeurs, spectacle vivant - a fait le point des annonces gouvernementales d'hier. Chacun y remercie, comme il se doit, le Président de la République d'avoir engagé le dialogue, à l'image du spectacle vivant privé - rassemblant les principales organisations d’employeurs, Prodiss, Camulc et Sndtp - qui "salue la prise en compte du secteur culturel par Emmanuel Macron." De même, la Sacem "salue l’engagement du p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.