7 propositions du SNEP pour la musique Verouillé

Le syndicat des majors fait sept propositions pour permettre à la musique de traverser la crise du coronavirus. La musique a été lourdement touchée par la crise du Coronavirus. Si les plateformes de streaming n’ont pas vu de baisse des abonnements, le secteur du Live est à l’arrêt, sinistré, et sans date concernant un retour à la normale. La situation est grave. Le SNEP, le syndicat des majors du secteur de la musique, vient de publier sept propositions pour soutenir le secteur, et sortir par le haut de cette crise. Aux politiques maintenant de s’en saisir. Ces sept propositions sont pour la plupart déjà bien connues, car elles rejoignent des thématiques mises en avant depuis plusieurs années par le secteur de la musique dans son ensemble. Comme par exemple, le cré ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.