Les Français et le mobile : une marge considérable de croissance Verouillé

Le nombre d'abonnements mobiles en France est relativement bas en comparaison du Royaume-Uni et de l'Allemagne, et ce malgré le fait que la France a autant d'abonnés mobiles que d'habitants, conclut une étude réalisée pour Hootsuite. Les Français figurent également parmi ceux qui utilisent le moins leur portable pour aller sur Internet. A en croire les chiffres des études nationales réalisées pour l'année 2019 par Data RePortal pour Hootsuite en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie, il reste en France une marge considérable d'évolution du marché de la téléphonie mobile, et des usages qui y sont liés. Certes, le niveau d'équipement des Français en smartphones est similaire à celui des autres pays étudiés : 91% des propriétaires de mobiles ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.