Le Parlement européen se saisit de la protection des droits sportifs Verouillé

C'est confirmé : le Parlement européen se saisit de la protection des droits des organisateurs d'événements sportifs en ligne. Le travail commencera en septembre. L'une des pistes envisagées est la mise en place d'outils pan-européens permettant le retrait des matchs piratés des plateformes en temps réel, en passant par les intermédiaires techniques. Le dossier avait pris du retard du fait de la crise sanitaire, mais continue d'avancer : comme nous l'avions annoncé en février dernier, le Parlement européen travaillera bel et bien sur le thème de la protection des droits des organisateurs d'événements sportifs en ligne. Ces derniers ont été durement touchés par la crise sanitaire du fait de l'annulation de la quasi-totalité des matchs, et même de la fin anticipée ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.