Google vs les Etats-Unis, vers un procès majeur anti-trust Verouillé

Le département de la justice américain se prépare à un procès contre Google. Ce serait une première depuis les années 90. Le gouvernement américain s’apprêterait à déclencher un procès contre la société Google, avec en point de mire une possible mise en accusation pour abus de position dominante sur le marché de la publicité en ligne. Le Wall Street Journal a vendu la mèche, et depuis d’autres titres de la presse américaine ont confirmé l’information. Ce procès rappelle celui qui avait été intenté aussi à Microsoft pour les mêmes motifs. Ce procès, s’il y a lieu, permettra de juger de la capacité des États à réguler et contrer les actions des GAFAs. 90% du marché Google n’a pas réagi directement sur le sujet, la firme de Mountain View s’ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.