Tik Tok attire monsieur Disney+ Verouillé

Tik Tok débauche le patron du streaming chez Disney, mais qui est cette nouvelle star des réseaux sociaux, dont la croissance est fulgurante et qui se base sur l’utilisation de la musique... Le mouvement était inattendu. Kevin Mayer, le patron de la division « direct-to-consumer » du groupe Disney, qui vient de lancer la plateforme Disney+ quitte ses fonctions pour prendre la tête de Tik Tok ! Tik Tok c’est la nouvelle sensation de l’univers des réseaux sociaux, une application qui permet de partager des vidéos courtes montées sur des extraits musicaux. Kevin Mayer est nommé CEO de Tik Tok et COO de Byte Dance, la société éditrice du service, à partir du 1er juin. Rebecca Campbell lui succède chez Disney. La croissance de Tik Tok est impressionnante. L’applicat ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.