Propositions d’Aurore Bergé : Tout un programme Verouillé

De plus en plus citée comme future remplaçante de Franck Riester, Aurore Bergé a présenté hier à la culture ses "premières pistes de réflexion" dans le cadre du groupe de travail Agir Pour la Culture qu'elle pilote pour La République en Marche. Au menu, un plan de soutien à l'emploi, le maintien de France 4 et la pérennisation des moyens de l'audiovisuel public. L'audiovisuel estime que c'est un bon début. "Dans le cadre du dispositif « Reconstruire Ensemble » mis en place par La République En Marche pour penser l’après-crise, le groupe de travail que je pilote « agir pour la culture, notre bien commun » a présenté ses premières pistes de réflexion", explique la députée En Marche Aurore Bergé dans un e-mail envoyé aux représentants de la culture hier matin. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.