Radios locales : de grandes difficultés à venir Verouillé

Le Sirti tire la sonnette d’alarme sur la situation économique des radios indépendantes et demande des mesures de soutien. Le Sirti, qui regroupe 170 radios indépendantes, a mené une enquête durant le confinement sur les conditions économiques de ses adhérents. Le constat est sans appel: « malgré le déconfinement intervenu le 11 mai dernier, 72% des radios indépendantes ne sont pas confiantes pour une reprise rapide leur activité ». Les chiffres sont inquiétants pour ces entreprises dont la santé financière reste précaire dans la plupart de cas. « Plus d’une radio sur deux a dû recourir à un emprunt bancaire », indique d’ailleurs le Sirti, qui ajoute que des licenciements sont inévitables. Début 2021 La radios s’appuient bien entendu sur les mesures ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.