Gérald Darmanin annonce des mesures en faveur de la culture Verouillé

Bercy veut exonérer de charges sociales les entreprises qui ont dû fermer avec le confinement, la culture est la première concernée. Toutefois, le plan de Gérald Darmanin risque d’en décevoir plus d’un. Gérald Darmanin a annoncé dimanche une exonération des charges sociales pour les entreprises des secteurs économiques les plus touchés par le confinement. La culture est bien entendu concernée à plusieurs niveaux. Cinémas, salles de concert, festivals, etc., de nombreux pans de l’économie du secteur ont du fermer dans le respect des mesures de confinement édictées par le gouvernement. Au total, Bercy estime que ces exonérations s’élèveront à trois milliards d’euros. Les autres entreprises touchées par la crise mais qui n’ont pas été obligées de tirer ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.