Agir ensemble, un soutien de poids pour Franck Riester Verouillé

Sept députés macronistes et une dizaine d’Agir rejoignent un dixième groupe à l’Assemblée nationale. LREM n’a plus de majorité absolue à l’Assemblée nationale. L’air de rien, la création du dixième groupe parlementaire issu de la majorité présidentielle est un événement. « Agir ensemble » se définit comme « un pilier de la majorité ». Résurgence du groupe Agir réunissant des députés de droite, qui avait été annexé par Emmanuel Macron, il est représenté au gouvernement par Franck Riester, l’actuel ministre de la Culture. Une nouvelle donnée à prendre en compte pour la majorité alors que se profile un remaniement gouvernemental. La bascule n’est pas encore complète, mais Agir ensemble pourrait bien être le sauf-conduit pour le pensionnaire d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.