Warner Music Group, l’heure de l’IPO a sonné ! Verouillé

WMG va faire son entrée en bourse. Alors que Vivendi prévoit aussi d’introduire UMG au plus tard en 2023. Cette fois c’est la bonne ! L’IPO de Warner Music Group est sur les rails, après un départ donné en léger retard à cause de la crise sanitaire. 70 millions d’actions vont donc être placées sur le marché à un prix visé entre 23 et 26 dollars l’unité (1,6 milliard à 1,82 milliard de dollars). Access Industries détient 100% du capital de la major. Le fonds du magnat russe Len Blavatnik cède une partie de ses actions (Class A), dans un contexte de baisse de la musique selon différentes études, conséquence en 2020 de la crise liée au coronavirus. Goldman Sachs estime en effet dans son dernier rapport que le chiffre d’affaires global de la musique va enr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.