Olivier Delevingne : « tous les moyens doivent être mis dans la création, quoi qu’il en coûte » Verouillé

Olivier Delevingne, Président de l’Union Nationale des Auteurs-Compositeurs, prend la mesure des conséquences de la crise sanitaire pour les auteurs français. Elle va créer, nous explique-t-il une « situation dramatique. » Il appelle les pouvoirs publics mais aussi l’Union européenne, à ne pas traiter la culture, « à l’origine d’une création de richesses colossale », moins bien que d’autres secteurs. Les élections annuelles se déroulent en ce moment même à la Sacem : Olivier Delevingne nous explique pourquoi il a décidé d’être candidat.     Goldman Sachs prévoit une chute de 30% des revenus du secteur de la musique sur 2020 du fait de la crise sanitaire. Qu’est-ce que cela signifie, en pratique, pour les auteurs français ? Une de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.