UE – La culture unanimement déçue par le plan de relance de la Commission Verouillé

La Commission Culture et Education du Parlement européen s'est jointe au concert de déception du monde de la culture : tous estiment que le plan de relance annoncé hier par la Commission européenne est un recul par rapport à ses propositions antérieures et appellent les Etats membres à l'améliorer. Tous comptent sur le soutien de Mariya Gabriel, qu'ils estiment comme leur alliée.  La proposition de plan de relance de 750 milliards d'euros sur trois ans et la réorganisation du budget 2021-2017 annoncés hier par la Commission européenne ne font pas que des heureux. Nous l'avions expliqué hier : remettre la culture sur pied après le désastre de la fermeture des salles et des baisses de revenus des diffuseurs ne semble pas faire partie des priorités de l'exécutif europé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.