Björn Ulvaeus élu nouveau président de la CISAC Verouillé

L'auteur-compositeur-interprète Björn Ulvaeus, ancien membre du groupe suédois ABBA remplace Jean-Michel Jarre à la présidence de la CISAC, où il poursuivra l'oeuvre du Français pour une meilleure rémunération des créateurs par les plateformes. C'était une annonce très attendue dans le monde de la culture : c'est le Suédois Björn Ulvaeus qui prend la présidence de la CISAC, l'organisme qui représente pas moins de 230 sociétés d'auteurs dans plus de 120 pays. L'auteur-compositeur, co-fondateur du groupe de renommée mondiale ABBA, remplace Jean-Michel Jarre, qui a tenu la présidence de la CISAC pendant 7 ans - son deuxième mandat ayant été exceptionnellement prorogé d'un an. Ce dernier n'avait pas ménagé sa peine, notamment dans son soutien à la directive ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.