SFR et Bouygues Télécom innovent Verouillé

Le marché des télécom est le terrain d’une bataille commerciale féroce. Bouygues Télécom et SFR appliquent deux stratégies bien différentes. Free n’avait pas convaincu avec sa Box delta, pourtant une prouesse technologique sur ce marché avec un player conçu conjointement avec Devialet pour des performances sonores qui décoiffent. Les clients n’ont pas répondu avec la ferveur qui avait été celle autour de la Revolution. Depuis, Free promet une nouvelle box, remplaçante de la Mini 4K, avec Android aux manettes. SFR et Bouygues sont déjà passés à l’étape d’après. OTT SFR propose une offre incluant une box et un écran de télévision, quand Bouygues Télécom a fait le choix de se passer de « player » pour intégrer l’application de télévision dan ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.