Pertes considérables sur le marché publicitaire mondial Verouillé

La crise publicitaire va toucher les supports traditionnels et ralentir la croissance du digital. Le marché devrait rebondir en 2022. La crise publicitaire pourrait représenter une baisse du marché de près de 50 milliards d’euros, selon le cabinet Warc Data.  Les investissements mondiaux dans la publicité sont attendus en retrait de 49,5 milliards de dollars, soit -8,1% comparé avec les chiffres de l’année dernière. Warc Data a revu ses prévisions suite à la crise sanitaire et au confinement dans la plupart des pays. En 2020, les projections tablaient sur une croissance de 7,1%. La chute est donc d’autant plus importante, avec une perte en valeur absolue de 96,4 milliards de dollars. Des différences importantes existent entre les différents supports pour la publici ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.