WMG brise le plafond pour son IPO Verouillé

WMG annonce les détails de son introduction en bourse, avec une valorisation de 12,8 milliards de dollars. Warner Music Group a donné les dernières informations concernant son entrée en bourse. La major augmente légèrement le nombre d’actions qui passe de 70 millions à 77 millions, et le prix d’introduction est choisi dans le haut de la fourchette à 25 dollars. La valorisation de la major est donc fixée 12,8 milliards dollars. Après avoir pris un peu de retard après une première annonce en février, due à l’épidémie de Coronavirus, il s'agit de la plus grosse introduction en Bourse depuis le début de l'année aux Etats-Unis. Marché global La major est détenue à 100 par Access Industries du milliardaire Len Blavatnik. WMG détient un peu autour de 20% de p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.