We Love Green TV, le festival au temps du Coronavirus Verouillé

Le festival We Love Green a été annulé, mais il revient sous la forme d’une expérience digitale. La crise sanitaire a été dramatique pour le secteur du Live, les festivals annulent, les uns après les autres. Le festival We Love Green ne fait pas exception, l’édition 2020 a donc été retirée. Cependant, les organisateurs ont choisi de proposer une nouvelle expérience, plutôt que rien. Une idée nouvelle, qui permet d’entrevoir ce que pourrait être un festival virtualisé, en attendant le retour des artistes sur scène pour l’édition 2021, face à leur public. »La créativité digitale prend tout son sens pour se relever de ce drame sanitaire«  explique Sébastien Perrier, directeur des partenariats de We love Green. De fait, le festival Digital sera alimenté ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.