Sonos Radio, disponible en France Verouillé

Le service Sonos Radio est accessible en France aux clients Sonos. Une opportunité pour les ayants-droit et les labels. Sonos Radio débarque en France. Le constructeur californien avait annoncé il y a quelques semaines le lancement de ce nouveau service sur ses enceintes connectées. Depuis hier, il est accessible aux utilisateurs français. Le principe est simple, Sonos a fait le constat que ses clients aimaient la musique bien sur, et pour cela, ils écoutaient majoritairement des stations de radio sur les enceintes. La marque a donc décidé d’aller plus en loin en proposant d’éditer ses propres playlists, en proposant à des artistes de partager ses goûts musicaux et en thématisant les flux musicaux. Trois formats pour un service complet qui s’apparente à du web casting ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.