YouTube et Netflix, les deux “kings” de ce confinement Verouillé

Une étude sur la consommation en ligne pendant ce confinement de plus de 2,5 milliards d’internautes dresse un bilan riche en enseignements. L’OTT sort grand gagnant, avec YouTube et Netflix en poids lourds mondiaux du traffic sur Internet. Le divertissement et la culture sont plébiscités. Le piratage fait aussi un retour dans les pays Africains, au Moyen-Orient et en Asie. La société Sandvine a réalisé une étude très complète sur les usages des internautes pendant cette période historique du confinement. Sandvine a tout particulièrement étudié l’accès aux contenus par les internautes du monde entier. Le panorama est exceptionnel et il permet d’appréhender des différences importantes de pratiques qui existent entre les zones géographiques, en terme de poids du ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.