Intermittents : une année blanche, oui, mais pas sans plan de relance Verouillé

Les intermittents du spectacle réclament un plan de relance du spectacle et de la culture en général, et des éclaircissements sur les modalités d'application de l'année blanche promise par le Président de la République. Du fait des annulations de festivals, de la prolongation des fermetures de salles, et des difficultés de mise en place des tournages, l'immense majorité des intermittents du spectacle n'est pas en mesure de travailler, et n'a pas, qui plus est, de visibilité sur la reprise des activités.  Si, dans l'ensemble, ils sont satisfaits par la mise en place par le gouvernement d'une année blanche, qui leur permet de proroger leurs droits acquis jusqu'au mois d'aout 2021, leurs représentants estiment qu'il faut encore améliorer le dispositif. Ils insistent aussi s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.