Canal +, vers la fin de la TNT Verouillé

Maxime Saada laisse planer le doute concernant un renouvellement de sa fréquence TNT. Ce n’est pas la première fois que le patron de Canal Plus avertit ainsi le monde du cinéma. « La TNT représente pour Canal+ environ 400 000 abonnés, soit moins de 2% de notre parc. Nous sommes dans l'incertitude et nous nous demandons s'il est opportun de renouveler cette fréquence TNT qui implique des coûts élevés et des obligations très contraignantes». Avec cette déclaration au Point, Maxime Saada, le patron de Canal Plus, renforce certaines craintes du milieu du cinéma... Cette convention signée avec le CSA pour l’exploitation d’une fréquence hertzienne est le lien fort qui unit la chaine cryptée avec le septième art. En découle tout une série de mécanismes d’obligat ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.