Molotov Solutions, le B2B de l’OTT Verouillé

Molotov veut devenir l’un des leaders sur le marché B2B de l’OTT. L’OTT s’impose comme une mode de distribution sur tous les supports. La musique avec le streaming a largement entamé sa révolution, c’est sur ce chemin aussi qu’avance l’audiovisuel, tirées par deux locomotives en France, Molotov et ses 11,5 millions d’utilisateurs, et Netflix qui compte plus de 7 millions d’abonnés. Il était temps pour le français de se lancer dans le marché du B2B, avec une nouvelle offre baptisée Molotov Solutions. Capitaliser Il s’agit d’un bouquet de services pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans la diffusion OTT: médias, opérateurs, ou producteurs de contenus. Molotov entend ainsi capitaliser sur son expérience d’opérateur de télévision par l’OTT ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.